Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Une plume qui cherche une aile ! EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Une plume qui cherche une aile ! EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Une plume qui cherche une aile ! EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Une plume qui cherche une aile ! EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Une plume qui cherche une aile ! EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Une plume qui cherche une aile ! EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Une plume qui cherche une aile ! EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Une plume qui cherche une aile ! EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Une plume qui cherche une aile ! EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Une plume qui cherche une aile ! 48kwgrtzj0t
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une plume qui cherche une aile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katastrauff




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Une plume qui cherche une aile ! Empty
MessageSujet: Une plume qui cherche une aile !   Une plume qui cherche une aile ! EmptyDim 23 Juin - 13:15

Salutations membres de Caelistis !

Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans. J'habite dans le Nord près de Lille. Et je suis en "union libre".
J'ai un gros background gamer sur Lineage 2 et Warhammer Online. Sur les mmo, je joue principalement des healers. J'ai joué à un tas de jeu free to play. Récemment, c'était Tera. Les gros plus de ce jeu, c'était les graphismes et la dynamique des combats. Les quelques sessions PvP que j'ai pu faire pendant le leveling étaient sympas. Arrivée au end game, je me suis lassée, trop peu stuff Smile. Je joue aussi de temps en temps à Guild Wars 2, à la manière d'un jeu solo et le PvP ne m'attire pas réellement dans GW2, je me concentre beaucoup plus sur l'histoire et la découverte du monde, très très sympa ! 
Sur Dragon's prophet, je joue une ranger nommée Plume... Le pseudo était déjà pris sur le forum :'( Plume est niveau 37 ! Son plus fidèle compagnon est Bouclier en Or, qu'elle emmène partout depuis 10 niveaux. Ce fut une lutte acharnée pour le rallier à sa cause, mais depuis, ils sont inséparables. La tornade et guérison, y a pas à dire, c'est le combo de compétences gagnantes ! J'avance lentement mais sûrement, j'essaie de comprendre toutes les subtilités du jeu. Je pense que je maîtrise bien mon personnage et ses combos.
Je joue deux à trois soirs dans la semaine et quelques heures le week-end, grosso modo, je joue en mode casual. Dragon's Prophet a un tas de défauts ! Et pourtant je suis accroc. Principalement à cause des dragons, ça me rappelle Pokemon dix ans en arrière. Le système de combat est très agréable. Le système de craft est sympa. Les musiques sont vraiment agréables ! L'histoire du jeu ne m'attire pas spécialement, les quêtes publiques sont lourdes dès qu'il y a une autre personne (je ne peux pas atteindre le rang S, d'ailleurs je n'ai toujours pas saisi l'intérêt des Yoshi's eggs !). Je n'ai encore jamais fait de donjons en pick-up... Franchement pas envie, je voudrais faire les instances en guilde. J'attends un certain niveau de la part de mes team mates que je sais que je n'aurai pas avec du pick up. Je m'attends juste à jouer avec des personnes mâtures, qui ne se prennent pas la tête, qui maîtrisent un minimum leur perso, avec qui je puisse faire des instances dites "difficiles", et du PvP sans me faire rouler dessus tout le temps. Cela dit, je ne sais pas du tout ce que donne le PvP... De même, je veux voir ce que ça donne en guilde.
On arrive donc à la partie pourquoi Caelistis ? Déjà pas à cause du nom, il est compliqué à écrire ! Very Happy Venant principalement de jeux qui demandent un minimum d'investissement et ayant une certaine exigence en termes d'objectifs, j'ai visé le haut du panier sur Dragon's Prophet. Mais comme dit plus haut, je suis devenue une casual, j'ai un job, un boyfriend, des amis, une famille, une partie de jeu de rôle sur table (Pathfinder pour les initiés) qui se déroule une fois par mois et un autre projet sur lequel je bosse. Donc, je veux trouver une guilde sympa qui a un but, mais où l'ambiance prime avant les objectifs. Et je pense que Caelistis répond à mes attentes.
En espérant que ma candidature a retenu votre attention, je vous souhaite un très bon jeu ! N'hésitez pas à ajouter Plume à votre liste d'amis ! Vous recevrez des cadeaux Very Happy

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
GhostJumper
Admin
GhostJumper


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Une plume qui cherche une aile ! Empty
MessageSujet: Re: Une plume qui cherche une aile !   Une plume qui cherche une aile ! EmptyDim 23 Juin - 18:59

Yosh !!!

Eh bin écoutes, par rapport à tes exigences en terme de guilde, on répond parfaitement à ce que tu souhaites Smile

Une ambiance détendue, de la déconnade, mais aussi une maîtrise des persos et du sérieux quand il le faut.

Donc tu es acceptée dans notre guilde et tu passes en période d'essai. Ça peut durer quelques jours comme plusieurs semaines selon tes heures de connexion et ton implication.

Tu passes donc recrue dans la guilde, je t'invite à venir sur notre Mumble que tu trouveras sur le forum (présence obligatoire ^^). Au passage n'hésites pas à te présenter sur le forum et à poster quelques sujets pour faire vivre le forum Smile

A très bientôt sur le jeu et sur Mumble !!

GhostJumper
Revenir en haut Aller en bas
katastrauff




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Une plume qui cherche une aile ! Empty
MessageSujet: Re: Une plume qui cherche une aile !   Une plume qui cherche une aile ! EmptyDim 23 Juin - 21:34

Merci de m'avoir guildée.
Premières impressions : vous êtes des FOUS ! Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
PiiX - Panpan

PiiX - Panpan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Une plume qui cherche une aile ! Empty
MessageSujet: Re: Une plume qui cherche une aile !   Une plume qui cherche une aile ! EmptyLun 24 Juin - 13:36

Maiiiis noooon, c'est juste une impression ! Quoi que... certain on besoin d'aide G PONS !
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Une plume qui cherche une aile ! Empty
MessageSujet: Re: Une plume qui cherche une aile !   Une plume qui cherche une aile ! EmptyMer 26 Juin - 10:35

Je ne vois Absolument pas de quoi tu veux parler Panpan Surprised G ponse tu va pas biiii1 don ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
GhostJumper
Admin
GhostJumper


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Une plume qui cherche une aile ! Empty
MessageSujet: Re: Une plume qui cherche une aile !   Une plume qui cherche une aile ! EmptyMer 26 Juin - 11:12

Alétez de fichre son gueule ou j'appelle le JOUYOUJIENNE (GIGN en français geek ) et il vont vinir en louloucouptère !!!!

Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Une plume qui cherche une aile ! Empty
MessageSujet: Re: Une plume qui cherche une aile !   Une plume qui cherche une aile ! EmptyJeu 27 Juin - 12:36

pas le louloucouptère Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume qui cherche une aile ! Empty
MessageSujet: Re: Une plume qui cherche une aile !   Une plume qui cherche une aile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume qui cherche une aile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle orphelin^^ cherche guilde pouvant l'adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: