Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! 48kwgrtzj0t
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Candidature du jeune dragonnier Ikkiro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikkiro




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! Empty
MessageSujet: Candidature du jeune dragonnier Ikkiro !    Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyLun 3 Juin - 15:04

Bonjour, Bonsoir a vous !
Par quoi commencer?!
Ah! je me nomme donc Romaric j'ai actuellement 17 ans(et demi Very Happy ) j'ai arrêter les cours pour pouvoir rejoindre l'armée mais je n'ai pas été accepter donc pour l'instant je suis sans rien et donc actuellement disponible tout les jours sur Dragon Prophet en attente d'un petit boulot!.
Sinon mes petites passions dans la vie sont le sport, la musique, les MMO et la culture Nippon!
Voila déjà une petite présentation du moi même de la vie réelle !.

In Game:
Je me nomme Ikkiro jeune rôdeur poursuivant sa quête qui n'est d'autre que d'apprivoiser les dragon légendaires ayant déjà presque parcouru Puretia je m'apprête actuellement a découvrir Satuma en quête du dragon légendaire "Fumée d'Onyx"!

Quel classe êtes vous ou voudriez vous jouer et pourquoi ?
Alors je joue actuellement Rôdeur car je suis passionné par tout ce qui est archerie.

Quels sont les atouts de votre classe selon vos connaissances du jeu?
Pour ma part je n'ai pas encore assez de connaissances du jeu pour savoir qu'elle serait ces atouts mais j'opterai pour la pénétration physique en clair augmenter la concentration et aussi les dégâts critique.

Quels sont vos experiences dans les jeux de style MMO ?
Huuum! Ragnarok Online ,Guild wars 1 et 2 ,Rappelz ,Aion ,Eden Eternal ,WoW et encore bien d'autre!

Selon vous quels sont les points forts et faibles du jeu ?
Déjà les points faibles sont les bug de map ou d'affichage de quête ex: (SYST12362) mais aussi le système pour l'antre de dragon qui ne nous permet que d'avoir 2 dragon et si nous voulons plus il faut payer avec de l'argent réel je trouve sa assez injuste pour ma part bien sûr !
Les points forts sont déjà le système de vols, nous possédons tout les métiers automatiquement et n'avons pas besoin d'outils pour les récoltes, aussi le système d’événement qui est assez bien je trouve.

Alors pourquoi donc votre guilde?
Je n'ai pas vraiment de raison particulière je suis juste a la recherche d'une bonne guilde ayant l'esprit de "famille" ainsi que de l'entraide et de l'amusement.

Que pouvez apportez a la guilde?
Hum ma bonne humeur ? Very Happy ..
Ce que je peux apporter a la guilde est mon aide voilà tout héhé.

Quel est selon vous le rôle d'une guilde et vos attentes ?
Je pense que le rôle d'une guilde est de permettre au joueurs de ce regrouper est ainsi comme j'ai citer de former une "famille" ou l'on peux s'entraider ainsi que découvrir ensembles le monde de Dragon Phrophet !.

Voila voilou c'est tout pour ma candidature!
Cordialement Ikkiro.





Revenir en haut Aller en bas
GhostJumper
Admin
GhostJumper


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune dragonnier Ikkiro !    Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyLun 3 Juin - 17:00

Bonjour à toi Ikkiro!!

Tout d'abord, quand tu parles de points faibles du jeu et que "critiques" les bugs d'affichage ou encore les noms de quêtes ou d'équipements non traduits, il faut que tu gardes à l'esprit que c'est une Bêta. Les développeurs ont encore du travail à faire sur le jeu, ce qui ne prend pas deux jours ^^

De plus, tu parles d'acheter des emplacements pour les dragons, mais n'oublies pas que c'est un free to play ^^ il faut bien qu'ils payent les développeurs et le jeu =)

Sinon, en ce qui concerne ta candidature et étant donné que nous n'acceptons que les joueurs de 18 ans minimum, je vais en parler au GM Lezubel et tu passeras sans doute en entretien pour ton recrutement. On te tiendra au courant Wink

En attendant, bon jeu à toi et à très bientôt

GhostJumper
Revenir en haut Aller en bas
ikkiro




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune dragonnier Ikkiro !    Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyLun 3 Juin - 17:04

D'accord d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostJumper
Admin
GhostJumper


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune dragonnier Ikkiro !    Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! EmptyLun 3 Juin - 19:04

J'ai vu avec le GM, on voudrait te parler sur Mumble s'il te plait.

Viens dès que tu peux, je t'envoie l'adresse en MP sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune dragonnier Ikkiro !    Candidature du jeune dragonnier Ikkiro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du jeune dragonnier Ikkiro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farguas jeune joueur de 43 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: