Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Candidature Kurumitokisaki EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Candidature Kurumitokisaki EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Candidature Kurumitokisaki EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Candidature Kurumitokisaki EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Candidature Kurumitokisaki EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Candidature Kurumitokisaki EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Candidature Kurumitokisaki EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Candidature Kurumitokisaki EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Candidature Kurumitokisaki EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Candidature Kurumitokisaki 48kwgrtzj0t
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Kurumitokisaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurumi

Kurumi


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Kurumitokisaki Empty
MessageSujet: Candidature Kurumitokisaki   Candidature Kurumitokisaki EmptyDim 2 Juin - 14:19

Yop ! Sans grand discours d'intro' je vais commencer :


Chapitre 1 : La vie de moi.

Donc voila, IRL je m'appel Dylan j'ai 16 ans, 17 en septembre, je vie dans le sud de la France près de Marseille dans une petite ville.

Ce que j'aime : Les mangas, les jeux vidéos, le sport (même si j'suis feignant lol! ) les filles (oui les filles c'est... Très bien santa ) dormir (car il faut prendre des forces... Pour jouer !)

Ce que j'aime pas : Les gens sans humour, les gens qui aiment pas mon humour d'excrement (inutile de dire que j'ai éclaté de rire en écrivant ça What a Face ), les légumes et l'école No


Ceci conclu donc le chapitre sur ma vie à moi j'espère que j'en ai assez dit albino


Toute suite ! Le prochain episode !


Chapitre 2 : Mon parcours !


Donc avant de parler de mon personnage sur dragon's prohpet je vais parler de mon parcours dans les jeux vidéos :


Donc j'ai commencé à jouer à des MMO à 5 ans, sur Ragnarok online (je savais pas lire encore affraid ) j'y ai joué 4 ans puis j'ai connu le monstre qui terrasse tous ses concurrent, le big boss de la mafia vidéoludique(ca se dit ?) le conquérant le puissant le surtout très vieux : World of Warcraft toujours copié et visiblement jamais détrôné lol! donc après j'ai joué à City of héroes, Aion, guild wars 2, rift, Star wars the old republic, S4 League et bien d'autres que je n'ai pas en tête.


M'bien, il est temps de parler de mon personnage :

Mon personnage est inspiré de Kurumi Tokisaki la fille magnifique je vous pouvez voir dans mon avatar et ma signature, celle ci est issue d'un nouveau anime nommé Date a Live (que je recommande à tous ! ) donc ça explique la longueur de mon pseudo albino

Irp : Bah en fait j'avais pas prévu de faire du RP sur ce jeu ou autre donc on va dire que c'est un personnage HRP cheers (oui je sais je triche)


Donc ma petite Kurumi est un Oracle à l'heure ou je postule elle attend sur le dos de son dragon, elle est lvl 25 pour l'instant. Donc pour les atouts de ma classe, bah j'ai remarqué que l'oracle était pas mal fournie niveau contrôle donc je pense pouvoir être utile avec ça Razz


La classe que je veux jouer, bah oracle c'est ma classe hein, pour aucune raison spéciale, j'aime son gameplay le style de jeu d'enflure qui full contrôle j'aime ça voila quoi geek

Pour les points fort et points faible du jeu :

Point fort :
1. Dragon vert ! Je te choisis ! Ca me rappel Pokémon et mon enfance donc c'est un coté que j'apprécie albino
2. Le fait de voler un peu partout très tot dans le jeu
3. Les graphismes pas si degeulasse que ça
4.Les combats dynamiques
5.Un staff visiblement à l'écoute des joueurs king

Point faible :

Déjà avant de parler de point faible, il faut garder à l'esprit que ça reste une bêta mais je vais faire avec :

1. Les dragons qui sont un peu lent à mon gout
2. La vie qui part trop vite sur certains monstre non-elite

Et puis voila j'en trouve pas d'autre franchement x)

Ceci conclu le second chapitre ! Descendez pour le prochain !


Chapitre 3 : La guilde


Donc : Pourquoi vous ? Mhhhh, pourquoi, pourquoi, mhhh, sûrement le hasard, mon ami Hirion m'a dit qu'il allait postuler chez vous et donc je le suis étant donné qu'on joue ensemble.

Ce que je peux apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon humour, de l'aide si besoin, des indications, je suis quelqu'un de très ouvert et j'aime aider mon prochain.

Le rôle d'une guilde pour moi ? Une guilde est pour moi une seconde famille, nous sommes tous amis, on partage le plaisir du jeu tous ensemble comme on partage le plaisir de la vie avec une famille ( ca fait très geek comme phrase Embarassed ) le rôle d'une guilde est d'aider les membres dans le besoin, avancer dans le jeu ensemble, vivre des choses délirantes ensemble.

En bref, une guilde est comme un pilier, elle te soutient. C'est pour cela qu'une guilde dans un jeu est indispensable.


THE END



J'espère que vous avez pris plaisir à me lire, en espèrent une réponse favorable Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Candidature Kurumitokisaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurumitokisaki   Candidature Kurumitokisaki EmptyDim 2 Juin - 15:10

tu a 16 ans et nous prenons que des personnes de 18 ans minimum (généralement) car nous faisons des exception pour des personnes de 17 ans ... a voir avec mon GM dès que possible sur mumble pour que tu fasse un entretient ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kurumitokisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: