Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Postulation Hirion EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Postulation Hirion EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Postulation Hirion EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Postulation Hirion EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Postulation Hirion EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Postulation Hirion EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Postulation Hirion EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Postulation Hirion EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Postulation Hirion EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Postulation Hirion 48kwgrtzj0t
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Postulation Hirion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirion Vardenfell

Hirion Vardenfell


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Postulation Hirion Empty
MessageSujet: Postulation Hirion   Postulation Hirion EmptyDim 2 Juin - 14:18

Salut à tous ! Smile

IRL :

- Prénom : Dany

- Âge : 18 ans

Je suis un adepte des jeux comme les MMO, ainsi que les RPG ou les deux mélangés c'est encore mieux Very Happy, d'ailleurs je pratique souvent le Rôle Play entre potes.

Sinon en dehors des jeux, j'aime bien la musique, j'écoute un peu de tout, mais plus particulièrement, du Rock/Pop.

J'aime les mangas dans le style Fairy Tail, Elfen Lied, ou autre... ( Je n'ai pas beaucoup d'exemple je suis pas un grand fan du genre tongue )

J'adore les séries télévisés dans le style de Game of Thrones, Defiance ou encore Supernatural et bien d'autres ... pirat

IG :

Voilà, donc mon personnage se nomme Hirion, c'est un Oracle de niveau 22 actuellement ( J'ai pris cette classe, car dans tous les MMO auxquels je joue, j'utilise souvent des classes au corps à corps, surtout que la classe Orcale utilise à la fois la magie mais aussi les dégats brutes, de plus après avoir testé différentes classes j'ai trouvé le gameplay de l'oracle très dynamique et fluide donc parfait pour moi Razz ).

Je suis très actif en jeu, d'ailleurs je suis venu sur le bêta avec un groupe d'amis ( ma team ) hier soir, et nous possédons une expérience en niveau de MMO/RPG plus ou moins bonne, ( à chaque sorties récentes on y fait un tour Very Happy )

Bon pour la raison de ma venu sur le jeu, ses points faibles et ses points forts... disons que je n'ai pas encore fait le tour, mais ce qui m'a surtout attiré c'est avant tout, LA force du jeu pour ma part qui permet de dompter un nombre incommensurable de créatures draconiques *-* Et oui, j'adore les dragons Very Happy, le fait que les rôles de chaque classes ne soient pas définis mais qui dépendent surtout du type de dragon que l'on capture, de plus j'adore l'univers de ce jeu, l'ambiance, ect...

Après en points faibles, bon j'en voit pas beaucoup à part le fait que ce soit encore une bêta et que le jeu ne soit pas encore stable, puis sinon, j'aime beaucoup le système de housing et le principe de PVP Guilde contre Guilde, c'est d'ailleurs une des raisons que je ne cache pas qui m'a donné l'idée de chercher une guilde, pour plus tard quand j'aurais un niveau assez élevé pour faire du pvp Razz Bien sûr ce n'est pas la seul raison lol!


La Guilde :

Alors pourquoi la guilde Caelistis ? Eh bien tout d'abord, parce que c'est une guilde française, et vu que je parle français ça me parait logique ! rabbit

Non, sinon c'est surtout pour pouvoirs intégrer une communauté de joueurs sympathique, et de pouvoirs jouer dans une ambiance chaleureuse, de pouvoirs partager ses expériences de jeu avec les membres de cette communauté de pouvoirs s'entraider entre joueurs et tout et tout... Very Happy

Voilà, j'espère que la lecture n'a pas été soporifique et ennuyante, et surtout j'espère qu'on se reverra en jeu ! Razz

Cordialement, Hirion Vardenfell

Postulation Hirion Signat11


Dernière édition par Hirion Vardenfell le Dim 2 Juin - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Postulation Hirion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hirion   Postulation Hirion EmptyDim 2 Juin - 15:01

Passe sur notre mumble s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La postulation
» Postulation Stefu
» Postulation Crappy
» Postulation furtifblade
» Postulation: colilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: