Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Lauyla, postulante au recrutement. EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Lauyla, postulante au recrutement. EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Lauyla, postulante au recrutement. EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Lauyla, postulante au recrutement. EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Lauyla, postulante au recrutement. EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Lauyla, postulante au recrutement. EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Lauyla, postulante au recrutement. EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Lauyla, postulante au recrutement. EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Lauyla, postulante au recrutement. EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Lauyla, postulante au recrutement. 48kwgrtzj0t
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lauyla, postulante au recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauyla

Lauyla


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyDim 2 Juin - 12:07

Pour commencer une petite présentation de vous dans la vie réelle

- prénom : Laure, Lauyla dans Dragon's Prophet.

- âge : 17 ans

et autres informations permettant de mieux vous connaitre : Timide, mais sympathique, aime délirer et faire des rencontres :-D Sinon, terminale bac pro GMNF (Gestion des milieux naturels et de la faune)



La seconde chose est en jeu :

Une petite présentation de votre personnage / un petit texte (nous ne sommes pas contre les rp)

Quel classe êtes vous : Oracle, lvl 14

Quels sont les atouts de votre classe selon vos connaissances du jeu : J'aime les classes rapide et bourrine ^^ j'aime bien aussi les classes de soutien et de healer, j'ai l'impression d'être utile.

Quels sont vos experiences dans les jeux de style MMO : Alors j'ai un peut tout essayer de Nostal à Wow, en passant par Allods, Grand fantasia, Rappelz, Last Chaos, Vindictus, Dragonica, Dofus etc... bref, beaucoup d'essais de MMORPG mais ceux qui m'ont retenue reste, Lotro et Lol auxquels je joue encore.

Selon vous quels sont les points forts et faibles du jeu,
De nombreux bugs et de lags, mais je pardonne car c'est encore qu'une bêta, j'ai connu des bêtas pire ><"
Sinon, je trouve les combats assez dynamique j'adore les jeux type hack and slash et avec dragon's prophet je suis pas déçue, en plus le fait que le jeux tourne autour des dragons me plais énormément (c'est ma bestiole fantastique préférée) Les quêtes sont sympathique, les graphisme raisonnable, bref sa promet d'être un jeux super à l'avenir vu comment c'est parti !


La Guilde

Pourquoi la guilde Caelistis :
Je chercher une ambiance familiale et délirante, tout en jouent activement, cette guilde semble avoir c'est critères.

Que pouvez apportez a la guilde?
Ceux qu'elle veux ^^, j'aime me sentir utile.

Quel est selon vous le rôle d'une guilde et vos attentes:
Pour moi une guilde est une communauté qui prend plaisir à jouer et à partager plein de choses ensemble.

Merci d'avoir porté attention à ma demande, à bientôt.
Lauyla.
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyDim 2 Juin - 13:53

Yop! Donc oui tu es accepter. mon GM (Lezubel) voudra surement faire un entretien avec toi sur mumble pour voir un petit peu comment tu te comporte et ta mentalité, mais d'après le peu que j'ai pu entendre hier il ne devrais pas y avoir de soucis là dessus . oui pour les personnes de - de 18 on fait un petit entretien même si tu les aura en octobre >.< bref mise a part le fail push-to-talk il ne devrais pas y avoir de problème ^^ bref tu passe en période d'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Lauyla

Lauyla


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyDim 2 Juin - 15:03

Merci ! :-)
Donc, pas de souci pour l'entretien faudra juste qu'on me dise quand me connecter sur mumble, et je vois si je peut, comme j'ai des horaires de connexions assez instable... J'aimerais pas faire attendre Lezubel ><"
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyDim 2 Juin - 18:45

co toi dès que tu peut ^^ mais en semaine il es la le soir a partir de 20h sinon je pourrait voir avec lui si un off pourrait s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyLun 3 Juin - 6:33

Citation :
Gestion des milieux naturels et de la faune
Tu fais vachement cliché pour une fille tu sais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
haria

haria


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyLun 3 Juin - 21:13

perso je trouve pas que ca fasse cliché pour une fille, ca dépend de comment tu voit les filles
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyLun 3 Juin - 21:29

+1 Haria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyMar 4 Juin - 13:54

Ok je vais me faire foutre, merci les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyMar 4 Juin - 19:05

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
haria

haria


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. EmptyMer 5 Juin - 16:50

y a pas de souci
c est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauyla, postulante au recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lauyla, postulante au recrutement.   Lauyla, postulante au recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauyla, postulante au recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement ] Fliven
» recrutement paulo
» recrutement
» recrutement guilde
» Recrutement koinzell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: