Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Baras Présentation EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Baras Présentation EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Baras Présentation EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Baras Présentation EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Baras Présentation EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Baras Présentation EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Baras Présentation EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Baras Présentation EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Baras Présentation EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Baras Présentation 48kwgrtzj0t
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baras Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baras

Baras


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : alsace

Baras Présentation Empty
MessageSujet: Baras Présentation   Baras Présentation EmptyLun 27 Mai - 11:46

Alor tout d'abord je m'appelle Jeremy Jai 21 ans je suis chauffagiste et j'adore les dragon :p alors quand Jai vue dragon prophète Jai flaché direct en jeu je suis pas un geek mai quelqu'un en profite le plu souvent possible Jai une xbox360 également o je suis porté sur les jeu de course comme forza et autre ... et sinon Jai hâte d'être le 29 pouvoir être sur mon dragon runewaker Very Happy et de passer quelque bon moment avec des personne qui s'amuse sans ce prendre la tète ^^ et qui profite de la bonne entende sur le je ne suis pas du genre a insulte mai beaucoup du style a vouloir aider Smile sinon des nouveau vienne par la suite je pence être l'un des premier a les aider en gros j'espère qu'on va bien rigoler bon je vous laisse je vais faire un tour en polo mdr tchao tchao Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Baras Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baras Présentation   Baras Présentation EmptyLun 27 Mai - 12:31

Bon bas pour commencer on vas essayer de faire une présentation qui tue pas la rétine s'il te plait .... le rouge sang et le jaune pipi je ne suis pas fan , bref mise à part les fote dortaugraffe (non je déconne x) ) cela reste assez lisible ... mais je tien a souligné un point qui es le dragon du pack a 70€.... c'est le Runewake ... Runewaker sont les développeurs ... si tu te balade sur le dos d'un développeur IG tu vas être mal vu xD
Enfin bref, si tu peut nous refaire quelques chose de correcte s'il te plait .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GhostJumper
Admin
GhostJumper


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Baras Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baras Présentation   Baras Présentation EmptyLun 27 Mai - 12:36

Je confirme...si tu voulais qu'on te voit on peut pas te louper là mais ça fait trop mal aux yeux. Restes sobre on en demande pas tant Wink

Donc j'approuve ce que Zephiir te demande, refais nous quelque chose de correct s'il te plaît. Et surtout, relis tes phrases et mets de la ponctuation parce que tu enchaînes des phrases et du coup ta présentation n'a plus de sens ^^

Merci d'avance

GhostJumper
Revenir en haut Aller en bas
Baras

Baras


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : alsace

Baras Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baras Présentation   Baras Présentation EmptyMar 28 Mai - 14:40

D'accord désolé ^^' ben je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans je suis chauffagiste de métier .
Ce que je cherche dans une guilde ben juste de la bonne humeur de la rigolade aussi je suis quelqu'un qui aime rigoler et discuter Smile
Je suis aussi super fan de mangas genre naruto , bleach , fairy tail, one piece Smile.
C'est vrai je me suis choper le pack a 70 ^^' que dieu me pardonne mdr mai Jai craquer sur ce jeu de A a Z juste la fait de pouvoir avoir le chois entre 300 dragon différent sa fait keefer avoir sa demeure son village de guilde c'est génial les décor son a crever les yeux .
J'aime bien aussi aider les nouveau joueurs faire des DP en groupe plutôt que de toujours être c'est pesant a la fin .
Donc voila si D'autre question vous turlupine demande moi :p

PS: je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes du rouge sang et du jaune pipi ^^' j'ai jamais été fort en Français :/ encore mille excuses ^^ j'espère tout de même voir la change de passer de moment avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezubel
Admin
Lezubel


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Baras Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baras Présentation   Baras Présentation EmptyMar 28 Mai - 22:20

Bonsoir ,


Pourrais tu venir sur le mumble afin de t'entretenir avec Moi et les officiers gérants.


Je te remercies d'avoir refait une candidature à la demande .

Il y a toutefois des questions que j'aimerais éclaircir .

Pourrais tu aussi si tu me réponds structuré un peu plus ton post avec des alignements ? et des sauts de lignes !

Je te rassure rien de bien grave mais cela faciliterais grandement ma visibilité ..

Nous serrons disponibles vers 14h voir avant sur mumble .

Je profites d'ailleurs pour rappeler aux membres obligation d etre sur mumble demain .

Lezubel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baras Présentation Empty
MessageSujet: Re: Baras Présentation   Baras Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baras Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dragonshadows
» présentation misy (sonik) sur mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: