Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Candidature Lokthar EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Candidature Lokthar EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Candidature Lokthar EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Candidature Lokthar EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Candidature Lokthar EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Candidature Lokthar EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Candidature Lokthar EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Candidature Lokthar EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Candidature Lokthar EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Candidature Lokthar 48kwgrtzj0t
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lokthar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lokthar




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature Lokthar Empty
MessageSujet: Candidature Lokthar   Candidature Lokthar EmptyLun 20 Mai - 11:56

Salut tout le monde , je me presente , Alex 28 ans vivant et travaillant en cote d'ivoire ,Marié et Papa d'une petite fille de 8 mois :p La plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie Smile .

Alors , mon perso principal est un Rodeur . Pourquoi ce choix ? et bien depuis de longues années je joue Chasseur sur World Of Warcraft , le premier MMo auquel j'ai joué . Mais depuis la sortie de MOP l'extension de WoW , j'ai laissé le chasseur au placard pour me concentrer sur mon nouveau main qui est un Moine . Mais je dois avouer aussi que je commence a me lasser serieusement de wow , d'ou ma presence sur la beta test de Dragon's Prophet . Mais j'ai aussi de l'experience sur d'autres MMo , swtor , Gw2 etc . Pour l'instant j'apprecie vraiment le gameplay de mon rodeur et je suis vraiment ravis de tester ce jeu qui je trouve a de l'avenir . Le futur me dira si j'ai raison :p mais pour l'instant me voici parmis vous en esperant faire un bon bout de chemin en votre companie . J'espere aussi pouvoir aider , car je suis habitué au pve HL et c'est ce que j'aime le plus dans les MMO .

Par rapport aux points forts du jeu , je trouve que c'est surtout son gameplay original qui combine le systeme d'attaque de plusieurs jeu sur le marché en ce moment , que ce soit GW2 , swtor ou wow , tout en y ajoutant un systeme de combo vraiment excitant et unique .

Les points faibles , ou Le plus gros point faible c'est le fait de ne pas pouvoir traverser les Monstres quand ils sont en vie , et ca , ca va etre difficile a gerer durant des combats raid ou donjon en PVE , mais qui sait ... peut etre que je me tromppe , on verra bien . et le deuxieme point faible ce sont les metiers a mon gout , un peu trops compkliqué le systeme et surtout le Manque de gamenote actuel complique encore plus la chose , mais vous me direz on est sur une beta , et je vous dirai oui c'est exact . Wait and see Smile

Pourquoi Caelistis ? pour etre Franc je cherchais une guilde Francaise axée PVE , ce que j'ai pu lire sur votre annonce de recrutement . voila Wink je crois que j'ai fais le tour de ma personne ^^ a bientot IG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lezubel
Admin
Lezubel


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Lokthar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lokthar   Candidature Lokthar EmptyLun 20 Mai - 23:04

Hello

Contacte Zephir ou Akalas en jeu pour commencer ta période d esssai selon les regles de la charte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lokthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: